Bonsoir à tous,
J'utilise le plugin Categories de CakeDC et je voudrais ajouter une méthode perso dans le controller des catégories, j'ai donc créer le fichier suivant /app/Controller/CategoriesController.php en lui ajoutant la méthode que je voulais :
[code]
<?php
App::uses('AppController', 'Controller');
class CategoriesController extends AppController {
public $helpers = array('Js');
public $components = array('Search.Prg' => array(
'presetForm' => array(
'paramType' => 'querystring'
)
));
public $presetVars = true;
public function admin_search() {
$this->Prg->commonProcess();
$this->paginate['conditions'] = $this->Category->parseCriteria($this->passedArgs);
$this->set('categories', $this->paginate());
$this->render('admin_index');
}
}
[/code]
Quand je fais la recherche en question il me dit que dans app/Controller/CategoriesController.php il manque la méthode admin_search... donc je ne comprend pas trop d'ou vient le problème. J'arrive sans soucis à override une vue mais pour ajouter une méthode sans toucher au plugin je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Par la même occasion dans la méthode je rend la vue admin_index mais est ce qu'il ira chercher dans View/Categories/admin_index.ctp ? Parce que je dois utiliser la vue qui écrase celle du plugin donc qui se situe dans app/View/Plugin/Categories/Categories/admin_index.ctp, il y a moyen de faire ça ? (bien sûr avant ça il faudrait réussir à ce que la méthode admin_search soit bien trouvé)
Merci d'avance :).