Bonjour,

Je pense que, pour les utilisateurs qui viennent en aide à d'autres, avoir la possibilité (via la page "Mon compte") de lister tous les sujets où l'on est intervenus avec, si cela est possible, un filtre pour les sujets en cours de résolution et non fermé.

En effet, cela fait 1 journée que je suis inscris (pour venir aider justement :)) et je ne sais déjà plus vraiment dans quel topic je suis intervenu :P lol

NB : il y a bien "Les sujets où j'ai participé" mais il fonctionne de façon aléatoire car tantôt j'ai 2-3 lignes dedans ... et parfois plus rien.

Bonne continuation à Grafikart en tout cas,

Shad'

4 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Le système marche bien (enfin normalement XD) mais en fait il masque automatiquement les sujets qui ont été marqué comme résolu. Donc c'est pour ça que parfois tu ne vois plus de sujets, c'est que les sujets ont été "validés" par les auteurs.

ça m'a semblait logique mais dit moi si tu trouve ça illogique je peux remettre les sujets validés :)

Grafikart
Réponse acceptée

J'ai rajouté une page "mes dernier messages" accessible depuis la page d'accueil du forum elle montre tous les sujets avec pagination :)

Shadow
Auteur

Non dit comme ça c'est tout à fait logique :) lol

Shadow
Auteur

Merci pour la fonctionnalité, je vais pouvoir arrêter de stocker en favoris les messages où je suis intervenu :)