Salut à tous,

J'ai installé le plugin media correctement, l'iframe fonctionne.
Par contre, le tinyMCE ne s'affiche pas, dans aucun cas...
J'ai essayé toutes les solutions décrites dans ce forum: déplacement du webroot plugin dans celui de l'app et modification du helper, rien.
Désactivation des short_open_tag, rien encore;
J'ai essayé de bidouiller dans le code, j'ai essayé de copier le script en dur dans mon layout, que dalle.
J'utilise cakephp 2.2.2 et la dernière version du plugin Media à ce jour...

Avez vous des pistes ?

Merci d'avance.

8 réponses

Calao
Auteur
Réponse acceptée

Damn ! Il s'est passé un truc dingue, je viens de re-remplacer le fichier tiny_mce.js par celui du plugin original. C'était peut être un problème d'encodage du fichier ??

Calao
Auteur

Grafikart, pourrais-tu mettre les sources en téléchargement (je suis premium) afin que je compare nos fichiers, parce que là vraiment aucune solution ne fonctionne et je me triture le cerveau depuis 2 jours pour rien...

Est ce que le problème ne viendrait pas du fait que tu n'aies pas d'id? Dans les tuto, Grafikart créée une fonction getDraft qui permet d'avoir un brouillon et donc de disposer de plusieurs éléments clés et notamment l'id.

Calao
Auteur

Merci pour ta réponse :) Je n'ai pas de fonction getDraft, j'ai un blog ultra simpliste comme dans la vidéo. L'ID est bien récupéré puisqu'il arrive à lire les infos de la database à mettre dans les champs (j'ai simplement un name, slug, content, date et online)...

Attend, petite précision: tu parles de l'ID pour quelle table ? De la table posts on est d'accord ?

Tu as une erreur sur la console Javascript du navigateur ?

Calao
Auteur

Non mais j'ai remarqué qu'il ne charge qu'une partie du fichier tiny_mce.js (il doit y avoir 1/4 du contenu)... J'avais avant une erreur 500 dans la console mais je ne sais plus par quelle action elle a disparu.
Je précise que ça ne vient pas du fichier qui est lui complet (j'ai même remplacé par le fichier dispo sur le site officiel de tinyMCE).

Quand tu essaie d'afficher le fichier tinymce.js dans ton navigateur tu vois une erreur ?

Calao
Auteur

Non
Look at this http://grab.by/gfE0 On voit bien que le contenu du fichier n'est pas complet.
Je précise aussi que le textarea .wysiwyg ainsi que le champs caché #explorer sont bien affichés.
J'ai également essayé de charger le script (via la méthode fetch) en fin de doc, juste avant </body>, pas mieux, chargement incomplet.