Bonjour à tous,
voilà le problème se situe dans le titre : je souhaite créer une liste déroulante dans ma barre d'outils tinyMCE. En fait, je veux permettre au visiteur d'ajouter une portion de code et cette liste déroulante servirait à spécifier le language utilisé.

Je me suis renseigné, notemment sur le site de l'éditeur de TinyMCE, et j'ai vu que la solution la plus utilisée était de créer un plugin, etc ...
Personnellement, je préférerais gérer cela dans le setup :
[list]
D'abord parce que c'est là que je gère mes autres boutons
Ensuite parce que j'ai essayé la technique et du plugin et que je n'y suis pas arrivé (mais chut ça il ne faut pas le dire ;) )[/list]

Grâce à la documentation, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser une classe appellée le ControlManager (qui contient toute une série de fonctions telles que createListBox, celle qui m'interresse) mais je n'arrive pas à créer une instance de cette classe (malgré que j'essaye d'utiliser le constructeur de la doc : [code]new ControlManager (ed)[/code] (comme il n'était pas définit, j'ai même essayé de récupérer ce constructeur depuis l'instance de ma classe editor, sans plus de succès :( ).

Ce que j'aimerais, c'est que si quelqu'un sait comment gérer cela depuis le setup, qu'il m'explique comment ! ;)
Si toutefois cela se révèlait impossible, j'apprécierais que quelqu'un m'explique comme le gérer avec le système de plugins.

Merci d'avance à tous pour vos réponses
a+ ;)

Aucune réponse