Présentation du site :
Le principe du site est simple, une interface de votes entièrement dédiée
aux profils facebook, aux pages facebook, aux tweets et aux chaines Youtube.
Vous pouvez créer votre propre compte et poster vos pages et votre profil, plus vous voterez et plus vous serrez connu !

Services :
Les services de Facevote sont les suivants :

  • Pages Facebook
  • Tweets Twitter
  • Profils Facebook
  • Profils Twitter
  • Vidéos Youtube
  • Profil Youtube

Présentation de l'équipe :
Développeur & Fondateur : Florian
Responsable publicitaire & communautaire : Sartas

Nous somme a la recherche d'un codeur php !

Adresse du site-web : http://facevote.fr

8 réponses


Le concept a l'air sympa, je peux avoir plus d'infos ?

Ketamine
Auteur

Ou SVP ;)

C'est pas vraiment une question de sécurité car si psymon veut référencer ces images, il doit le laisser ouvert. Un simple .htaccess peut combler ton problème, si cela est vraiment un problème.

Bonne continuation psymon.

Ouais mais un indexage de ce dossier et tu n'as plus la liste. ouais mais on pourra toujours pomper tout son site via un aspirateur. Ouais mais la sécurité c'est plutôt les données propre à un utilisateur et non un logo de facebook.

Ouais mais est synonyme de l'acceptation de son fail =)

++

Dragol, serais tu hacker ?

il a raison de tester la sécurité d'un site, c'est à prendre en compte.

Sinon le site est pas mal, on peut pas faire plus efficace en terme d'ergo (puis le message est simple à comprendre). Ca manque juste de personnalisation visuelle, et c'est dommage de ne pas avoir le .com. Ça limite les perspectives en terme d'internationalisation.

Bonne continuation

ne vous inquiètez pas ... dragol n'est pas hacker mais dev amateur :) personellement ... je vois pas ou est le problème de passer par un .htaccess

Si l'on bloque l'accés des images externe, le référencement en prend un coup. Maintenant des images types (images de profil ou autres) qui sont à but personnel, oui mais le mieux reste d'interdire lapel par d'autres serveurs. Avec un htaccess par exemple. Mais se n'est en aucun cas un faille de sécuriter. Se qui en serait une serais que les images n'est pas des noms modifier par exemple ou des injection par url ou javascript.