Nouveau look, nouveau site, "Un nerf de design" fait aussi sa rentrée! Présentation du studio de création, portfolio et contact pour une quelconque demande! [url=www.unnerfdedesign.fr]UN NERF DE DESIGN v.2[/url] Alors n'hésitez pas, VISITEZ, AIMEZ, PARTAGEZ, COMMENTEZ! Votre avis m'intèrresse! Salutation!

4 réponses

En toute objectivité. Le site met beaucoup de temps a charger. Je ne sais pas pourquoi mais c'est bizarre.
Maintenant avec moins d'objectivité, Pour le graphisme je enfin regarde graphikart je ne pense pas qu'il se dit graphiste mais c'est cohérent son site. Ton site on dirais un skyblog, et tu es graphiste, tu as fait une école quelque chose?
Enfin bon, retravaille le par se que en temps que studio on croirais qu'il a 12 ans. Désoler d'être dur mais j'ai vue beaucoup mieux par des non graphistes.

Même problème de chargement.
Il y a des problèmes d'alignements, il est est vrai que le design est trop simpliste. Le texte flotte sur la page d'accueil, des petits bloc de couleurs pourrait peut être donner de la forme a ton site. De même pour ton menu qui est poser la sans rien.

Après dans le monde professionnel je n'y connais pas grand chose, mais avec "studio" dans le nom et on voit que une personne, moi sa ma sauter un yeux (je dis peut etre une connerie...).

En gros il te faut une identité visuelle.

En tout cas tu as un style. Quoi que on dirait de l'ignorante style. ^^ Et un truc, les étoiles ... Si je recherche quelqu'un et que je vois sa, soit je me dit que tu es un malade, évite sa ne veux rien dire.

woofer01
Auteur

Merci pour votre honneteté et votre sincérité... Oui oui j'ai encore du boulot en effet, le plus gros de mon travail est tout ce qui concerne le print (logo/affiche/flyer/pochette ...) j'avoue avoir encore beaucoup de lacunes en ce qui concerne le domaine du web..