Salut à tous
Je me permets de recréer un sujet à propos de mes recherches d'emploi
Je n'ai toujours rien trouvé à ce jour et j'aurai besoin de pistes et d'aide
Nouvelles compétences à mon actif : PHP P.O.O., MYSQL ET Objective-C fraichement appris avec le siteduzero.com
Pour rappel, je manipule également : HTML/HTML5, CSS/CSS3, JS, JQUERY, XML, AS3,SQLITE3, un peu AJAX et un peu Python

Donc je recherche un emploi dans le développement web ou (ce que je ne trouve pas) dans le développement d'applications iOS

Je suis hyper motivé, il ne me tarde qu'une chose c'est de commencer à travailler enfin pour quelqu'un d'autre que pour moi :)
Toujours à l'heure dans mes rendus, ponctuel et aimable, j'adorerai mettre mes compétences à profit d'une entreprise

Mon site internet vous en dira plus : www.marco-camacho.com
Mon mail : camacho.marco12@gmail.com

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches
A bientôt

5 réponses


camachomarco12
Auteur
Réponse acceptée

On m'a fait une proposition de cdi sur Toulouse que j'ai acceptée
Je fermé donc ce sujet
Merci a ceux qui y ont participé et qui m'ont donné des pistes de recherches

Comme celle ci : http://www.marco-camacho.com/projets/setweb/mise\_en\_oeuvre.html ?

Je te conseille de te remettre en question niveau ergonomie. Ou peut-être est-ce un ancien projet donc fait des choix plus judicieux sur ton folio.

Ton site rame un peu pour un développeur c'est un peu dommage.

Bonne chance :p

Oui, c'est un ancien projet, mais comme je n'ai pas fait beaucoup de sites internet, je montre tout ce que j'ai fait et au moins, on voit mon évolution
Côté fluidité, je le sais oui, pourtant il n'y a pas grand chose
Peut etre cela vient de mon serveur
Merci en tout cas d'avoir regardé ce sujet

J'aime beaucoup ton site mais à chaque changement de page, le grillage gris me tue les yeux.
Après je sais pas comment est conçut ton site, mais tu dois utiliser beaucoup d'images, la lenteur pourrait venir de là.

Nohman
J'ai appliqué une trame sur mes images, c'est ça le fameux grillage gris que tu vois :)
Après, j'ai pas mal d'images certes mais elle dépassent rarement le mega d'octets
Mais bon, depuis que je l'ai refait début juillet j'ai eu 200 visites de plus par rapport à l'an dernier
Donc je suis content de cette version
Merci en tout cas de l'avoir regarde :)