Comment cela se fait-il ? Aucun sujet sur Guild Wars 2 ?!

Je ne sais pas si des personnes y jouent mais c'est mon cas et je dois dire que c'est un très bon jeu.

Le PvE est différent de par ses évènements dynamiques (bien qu'à la longue ils puissent être répétitifs mais les concepteurs promettent d'en ajouter :)), le PvP structuré - tous au level max avec un même équipement de base - est plutôt bien équilibré, mais le point le plus intéressant du jeu est sans conteste le World vs World.
Ce dernier mode est tout simplement EPIC, prise de château, de forts, combat entre joueurs, "PvE" (plus limité que la partie PvE, quelques évènements comme des boss, des points de compétences à récupérer, des panoramas à découvrir entre autres), un donjon existant (par donjon n'y voyez pas un endroit infesté de mobs mais plutôt un lieu protéger par divers pièges et assez difficiles d'accès (faut savoir faire y quelques acrobaties ! :D)).

Les batailles entres joueurs lors de prises de châteaux ou de fort peut atteindre plusieurs centaines de joueurs et provoque un gros bordel xD (et c'est encore pire si les trois camps sont au même endroit).

Si vous avez 55€ - voir un peu moins selon certains revendeur, je vous le conseil vivement. Et si vous avez des questions n'hésitez pas :).

9 réponses


Complètement convaincu par GW2 :D
Mon perso principal, Guerrier lvl 80 : Wofty

Je conseille vraiment :D
Je suis sur place de Vizunah

Dexyne
Auteur

Moi je suis Humain Voleur lvl 80, nom : Dexyne , serveur : place de Vizunah. :)

Sur quel serveur es-tu ? (bien que si je t'ajoutes je le saurais ^^)

Edit: J'ai reçu une notification par mail parce que j'avais répondu au sujet, faudrait que si l'auteur du sujet répond à son propre sujet, aucune notification ne soit faite (du moins j'en vois pas l'utilité, à moins d'avoir oublié qu'on ait répondu à notre propre sujet peut-être).

Pour info, une version bêta pour Mac est sortie:
voir ici

je suis également convaincu par GW2 (depuis le temps qu'il était attendu)
Je suis sur le serveur Pierre d'Arborea [FR] avec mon Norn Gardien. Par contre ayant commencé il y a peu, je ne suis que lv 20... pour le moment

Ahhh quelqu'un à Pierre Arboréa, je commençait à me dire qu'il n'y avait personne dessus.
Pour ma part, 3 persos level 20+ avec une tite préférence pour mon gardien level 35.
Pseudo : Nazahel.8210

Je suis également sur Place de Vizunah, nom de compte Mocca.6503

Moi je suis sur Roche de l'Augure, et mon pseudo est Nairolf.4578

Ah tiens Nairolf moi aussi je suis sur Roche de l'Augure ;) .
Pseudo: laochi.3625

Salutations
Ayant joué au premier du nom durant 7 années, j'avoue être déstabilisé par ce GW2.
Y a pas de contact avec les autres joueurs ou bien ??