Bonjour à tous,
Voici mon portfolio, petit concentré des tutos et des ajouts que j'ai fait.
huguenot.ludovic.free.fr
Et lâchez vous sur les critiques (bonnes ou mauvaises)!
J'aurais ajouter des pattern ou autre par se qu'il fait très linéaire. La typo j'aurais pris un autre type d’empattement par se que le rendu est pas super. Joue peut être avec les ombres porter pour ajouter du dynamisme. Le copyright est aussi gros que ton texte et il ressort plus alors que c'est pas l'information principal. Et vue que tu ne met pas énormément d'information sur ton CV ( se que je peut comprendre ) je me fixerais vraiment sur un gris avec le menu pour bien schématiser.
Se que je reproche c'est que quand on le voix on ressent pas le cotée graphique du site, Regarde quelque site de gros graphiste, sans le cotée très dynamique, ils vont prendre beaucoup de temps pour ajouter des effets et autre pour que sa en jette.
je sais mais j'attends que mes finances remontent un peu. J'ai oublié de préciser, si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaises) je suis preneur.
J'ai héberger mon site [url=www.benjaminguyomarch.fr]Texte du lien[/url] chez 1&1, j'en ai eu pour 35e pour un an si tu cherche. Site très propre :). Je centrerai le texte "Envoyer" sur le bouton. Le lien ne marche pas non plus pour moi, on dirait que ta laissé "#" a la place du lien.
Ton site fait déjà beaucoup plus pro que le mien!
Bizarre que le lien ne fonctionne pas.
Met Huguenot Ludovic sur notre ami google
Auto entrepreneur avec ton propre site en portfolio c'est bizarre. Problème au centre quand tu rétrécis la page. Après c'est un cv. Il y a pas grand chose a dire. Tu n'es pas graphiste et les pages sont probablement statique donc on peut pas dire grand chose.
Salut!
ton site est plutôt pas mal en revanche dans le portfolio le lien renvois sur ton site. je me suis quand même donné la peine de taper l'url dans mon navigateur préféré pour voir le site de coaching. je ne sais pas si c'est l’hébergement ou l'optimisation mais les pages sont très longues a chargées.
Quand a l'hebergement tu peux aller Ici je ne sais pas ce qu'il valent mais vu ton site inutile d'avoir un hébergement de malade. et surtout ils ne sont pas très cher avec un nom de domaine ça ferra plus pro.
Bonne continuation.
Merci, je vais rectifier ce foutu lien.
Pour les pages longues, je peux pas vraiment te dire pourquoi puisque j'ai utilisé un cms, et que je gère pas vraiment le contenu, par contre, avec ce site, j'ai eu pas mal de problème avec ovh, peut être que ça vient du serveur (le mec qui rejette la faute xD).
@galy, bah tu peux me dire par exemple ce que toi tu rajouterai, ou si le design est dégueulasse, ce qui te plait ou pas.
@galyb ok, ok, je vais voir tout ces points, si tu savais le temps que j'ai passer sur mes CSS pour faire ça XD, j'ai vraiment pas le coté graphique en moi.