Bonjour, voici mon site internet Texte du lien, réalisé grâce à vos tutorial video (le carrousel et l'effet lightbox).

Dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il y aurait à améliorer :). Un point de vue extérieur est toujours bon dans un projet.

Ps: malgré les tuto je n'ai toujours pas réussit à créer un formulaire de contact, je dois fait une erreur dans mes lignes de codes, si vous aviez une solution merci :).

6 réponses

J'aime beaucoup le design mais la police tu menu tu devrai mettre quelque chose de plus classe et différent.

Merci c'est vrai que je pourrais me mettre plus en valeur :)

Bonjour
J'accède à cette page
http://www.benjaminguyomarch.fr/index.html
qui dit:

CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS

J'attends donc pour donner mon avis ;)

Effectivement ! J'ai changer de formule avec mon hégergeur et la page d'accueil n'est pas fonctionnelle. Merci de me le faire remarquer. La page .index dysfonctionne apparement mais on peut voir mon site :

Texte du lien

J'éditerai ce message quand le problème sera réglé. :)

Edit : problème résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau du footer ou l'on m'a dit que mettre des liens (zone liens utiles) ne faisait pas très pro). De plus ma zone "news" ne sert pas à grand chose. Auriez vous une idée pour remplir mon footer de manière pertinente? Merci [url=www.benjaminguyomarch.fr]Benjamin guyomarc'h site web[/url]

Je trouve qu'il est clair et très lisible... Et par conséquent très porfessionnel :)