Bonjour;
je viens de se lancer dans le domaine de freelance. et voila mon portfolio avec quelque réalisation Texte du lien
et c'est vous aviez des remarques n’hésitez pas.
Merci d'avance .
Tu tutoies, il y a des fautes et le design est pâle et standard :s
Heureusement qu'il y a le folio qui peut montrer d'autres design plus réussis.
Bonne continuation.
Bonjour Holow
il y a des liens qui ne fonctionnent pas
Blog
FAQ=> page 404
Ce qui pénalisant & rédhibitoire pour le visiteur.
Bonne route.
l'ancre sur contact ne fonctionne pas sur Safari : je ne sais pas si c'est important pour vous ;)
Bonjour,
Le design fait baisser la visibilité de l'information, du texte sombre sur un fond vert sombre, on voir peu par endroit.
Hello !!
Alors je vais faire rapide.
la police de caractères utilisée pour tes compétences n'est pas très lisible.
Blog et FAQ ne fonctionnent pas (vire les si tu ne corrige pas le problème rapidement) au moins ça ne te desservira pas.
J'ai regardé ton CV et
dans expérience pro: dans N.A, CASABLANCA tu met : développeur informatique, développeur. soit il manque quelque chose soit tu vire Développeur car c'est redondant avec Développeur informatique.
Dans la partie Langages : tu as mis HTM I L a la place de HTML puis 2 fois CSS (une fois suffit :))
tu as également mis Zendframwork a la palce de Zend Fram e work, met un espace entre Zend Framework et javascript et tu as aussi mis Jqeury à la place de Jquery.
dans la partie Logiciels: tu as mis Dreawever à la place de Drea M we a ver. et ce n'est pas visuel studio mais visu a l studio
Dans la partie langue, sous Français tu as mis : "Courant: notion de base capable de comprendre les documents écrits" je pense que a la place de Courant tu voulait mettre une langue ( genre Anglais) ?
Voila j'espère ne pas t'avoir démoralisé.
mais si tu corrige déjà tout ça ce sera bcp mieux :)
bonne continuation