Bonjour à tous, j'ai sur la même page une div avec 2 posts du jour que je pagine avec $this->Paginator->numbers(array('separator'=>false,'tag'=>'li')); avec une 'limit =>2' dans le controller
et une autre div avec 4 posts demain que je pagine avec $this->Paginator->numbers(array('separator'=>false,'tag'=>'li')); avec une 'limit =>4' dans le controller.Je ne sais pas trop comment m'y prendre tous les conseils seront bien venu. Merci
Ok c'est bien ce qui me semblait, je te remercie. Je vais utiliser la pagination que tu fais dans le tuto développer un site en php et j'espère que je vais pouvoir l'adapter si tu as des conseils c'est avec plaisir merci.
J'ai une div avec 2 posts du jour que je pagine avec $this->Paginator->numbers(array('separator'=>false,'tag'=>'li')); avec une 'limit =>2' dans le controller
et une autre div avec 4 posts demain que je pagine avec $this->Paginator->numbers(array('separator'=>false,'tag'=>'li')); avec une 'limit =>4' dans le controller.Merci
Mmmh là dans ce cas ce n'est pas possible, tu va devoir gérer la pagination à la main. Les 2 pagination vont se géner sinon