Bonjour,
J’ai réglé sur ce site internet Grafikart courant août via paypal 2€ ( au mois d'aout on était encore à 2 euros pour un mois au moment ou j'ai fais la commande ) pour pouvoir télécharger les sources sur votre site internet et donc être en premium.
Le prélèvement a été fait le 22 aout et je ne suis toujours pas passé en premium et je ne peu donc pas avoir accès au téléchargement.
J’ai envoyé en aout un mail pour savoir pourquoi je n’étais toujours pas en premium mais personne ne m'a répondu.
Pouvez vous me dire pourquoi je ne suis toujours pas en premium afin de pouvoir dl les sources et autres avantage du premium ?
Merci
Désolé je n'ai pas du voir ton mail passé je m'occupe de ton problème de suite je renvois un message d'ici quelques minutes
Bonjour, nous sommes le 7 septembre et Graphikart ne répond pas à ma demande alors que l'argent a bien été débité.
Y’a t'il quelqu'un qui pourrait me dire se qu'il se passe ? Pourquoi je ne suis toujours pas passé en premium pour un mois ?
Bonjour,
les avantages du premium sont la
http://www.grafikart.fr/premium
Si tu peux telecharger les sources, tu es premium.
Si tu ne les pas alors que tu as payé, tu vas dans l'interface paypal et tu cliques sur la ligne concernant, et tu vas creer un litige. Ca t'ouvres un espace d'échange avec le service concerné