bonjour a tous j'ai fini le tutoriel il y a quelques temps sur la creation d un site de A à Z une chose me tape a l' oeil il n y a pas de formulaire d inscription dans le tutoriel je trouve sa logique de nous laisser nous debrouiller un peu tout seul j aurais aimer avoir quelques infos sur ce sujet car il est tres important pour moi ...
si une personne gentils serais dans la mesure de m'aidez je la remercie d avance ^^
Bien entendu, tout est adaptable à partir du moment où tu comprends la structure MVC.
desoler ma question est comment integrer un formulaire d'inscription en POO dans mon site qui est creer par la structure MVC du tutoriel
Et bien avec une structure MVC il te suffit d'ajouter une method à ta classe utilisateurs ou users, du type "signup" ou "inscription". Ensuite tu crée la vue correspondante dans ton repertoire de vues "Views". Tu pourras alors y accéder par ton url en ajoutant /signup
et pense tu que je pourrais adapter le sript du tutoriel espace membre en PHP a celui de la structure MVC ??
J'ai moi même réadapter le tutoriel espace membre sur la structure MVC donc oui c'est possible.
J'ai juste plus sécurisé en mettant des sels et un hashage sha1 sur les mots de passes etc...