Bonjour grafikart,
Depuis la mises à jour de votre site web vous avez mis des plugins en ligne sur votre site.

Depuis 3 jours j'ai essayé d'installer le plugin Comments que vous avez créer pour CakePhp et je suis les étapes pour sont installation et et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le plugin comments.

Merci

6 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Oui Pense à décommenter la lign CakePlugin::loadAll() avant de lancer la commande

Ca plante à quel niveau ?

lakamark
Auteur

Ça plente à deux niveaux. 1er Quand il faut rentrer la commende suivant dans le terminal : [code]cake schema create --plugin=Comment/code] il y a un message d'erreur que le plugin " Comment " est introuvable. L'autre niveau où sa plante c'est quand je rentre dans mon controller "Post" la fonction findComments(); il y z message d'erreur qui dit que la class Hash n'est pas trouvable dans le model du plugin. Est-ce que il faudrait que je fasse une mises à jour de mon framework cakephp? Merci de votre aide en avance.

@musicalitymaker il y z message d'erreur qui dit que la class Hash n'est pas trouvable dans le model du plugin.

Le plugin requiert une version à jour de cakephp.

lakamark
Auteur

J'ai télécharger la version 2.2.1 stable. Est-ce que je devrait être capable de faire fonctionner ce plugin?

Normalement cela devrais fonctionner.