"Bienheureux sont les félés, car ils laissent passer la lumière". Disait un homme dont le nom m'échappe.

Bonjour à tous.
Tout d'abord, il me semble de bonne convenance de me présenter.
Je suis un jeune "canard dépréssif", faussement prétentieux, qui aime bien écrire et partager sur un petit amas d'articles qu certains appellent "blog". Depuis quelques temps maintenant je m'intéresse à de nombreux aspects de la sécurité informatique, notamment au niveau des vulnérabilités inhérentes aux applications web, mais également (dans une moindre mesure), à l'applicatif. Je n'ai bien évidemment aucune prétention vis à vis de mon niveau.
Je m'intéresse également de plus en plus a la psychologie, et au fonctionnement de notre esprit (mais je ne suis q'un débutant).

De plus, je fais de très bons cakes. Et j'aime bien les fraises.

  • Le blog

Les thèmes
Mon blog, qui porte pompeusement mon pseudo, epicroll, parle donc de sécurité informatique. Mais il est aussi mon exutoire, pour expurger mes coups de gueule plutôt fréquents.
J'y aborde également le thème du MindHacking, qui n'est autre que le bidouillage de l'esprit.
Je partage ce petit bout de dystopie avec WeexiCol, un procrastinateur clinophile, qui manie photoshop aussi souvent que le groupe Sexion d'assault manie le bescherelle (mais lui le fait plutôt bien). C'est lui le seul responsable de cet insulte au bon goût qu'est le design du blog.

Le nom de domaine
Alors, oui, le nom de domaine évoque sans doute possible mes tendances à l'onanisme (epic.orgasm.re), mais il est avant tout un jeu de mot (assez mauvais, certes), sur le langage d'assemblage (asm), et le plaisir que nous donne ce langage (ahah ! Ils sont rigolos ces codeurs... ). RE étant l'abréviation de Reverse Engineering.

Le CMS