Bonjour.

Sur mon jeu j'affiche le joueur sur ça carte où il peut bouger, jusque là ça va.

Maintenant je voudrais afficher les joueurs qui son sur la même carte sauf qu'il ne faut pas que le joueur connecté puisse les bouger.
Je m'explique.

Mon jeu fonction case par case pour ce déplacer, ma requête récupère la position du joueur et avec des calculs simple le déplace. Donc si je fais:

$sql="SELECT * FROM membre WHERE carte_id='{$_SESSION'carte_id']}'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while($d=mysql_fetch_assoc($req)){
MON CODE
}

De 1 le joueur connecter a un joueur par map, les map sont dupliquer les une après les autres....
Et quand il bouge il peut bouger les autres, enfin s'il clique sur les cases autour des autres personne qui ne devrait pas être là.

'Fin bref ^^.

Merci d'avance pour vos réponses :).

2 réponses


Guilhem
Auteur
Réponse acceptée

Problème réglé en POD, et je récupère pas par un get, merci quand même :).

Salut, j'ai pas tout compris la fin de ton post, quand il clique sur une case, le joueur se déplace et les autres aussi?

Le joueur possède bien un id, que tu as sans doute mis en session, pour tes déplacement je présume qu'il s'agit en fait de lien, il faudrait que tu ajoutes en paramètre de ton lien l'id de ton joueur, comme ça quand tu fais ta requête pour enregistrer le déplacement de ton joueur, tu l'effectues seulement pour le joueur qui aura l'id que tu auras récupéré en $_GET.

Et là, logiquement, il n'y aura que ton joueur qui se sera déplacé