Voila, je propose un tuto, un forum lié ou il y a aurait plusieurs sujets possible
Le problème c'est que les gens poseraient leur question mais ça sera difficile pour les gens de trouver ces sujets et d'y répondre.
les commentaires ne sont pas la pour faire du debuggage. Et en plus tout est mélange. enfin bref
dans le forum, j'ai lu pas mal de messages concernant des problèmes que les gens rencontre sur des tutos, il font référence au tuto concerné et posent leur questions je trouve ça très bien tel quel. Après peut-être que je me trompe :)
je pense aussi que se serait une bonne solution, exemple pour moi j'ai eu un problème recement sur le développement d'un site en php jour3 et je me suis tapé 50 pages du forum php pour essayer d'y trouver une réponse, sans résultat d’ailleurs!
Ensuite au nv des commentaires sous la vidéo aucune réponse a la question que je posais.
Bien sur au niveau business, ca crains, car je viens de réaliser que si tu cherches dans 50 pages, tu auras autant de publicité d'affiché que tu n'aurait pas dans une page direct. Ceci explique peut etre cela
Passons l'histoire de la pub, le pire pour moi c'est que je n'ai pas trouvé de reponse aux problèmes que j'avais après 50 pages de recherche! donc un post didié a chaque tuto et dans le cas du mvc en 7 jours, un post pour jour aurait été top question recherche de solutions au problèmes rencontrés!
Un topic dédié a chaque tuto apporterait autant de temps de recherche à mon avis. Pourquoi n'a tu pas ouvert un topic pour poser ta question tout simplement.
Bien non, je ne pense pas, car s'il n'existe pas dans le topic dédié, alors il faudra crée le sujet.
Non ça ne revient pas au même.
dans un cas, tu vas chercher
tuto -> topic dédié
- problem 1
- reponses x
- reponses x
- reponses x
- reponses x
- problem 2
- reponses x
- reponses x
- reponses x
- reponses x
forum -> html ?
cakephp ?
tuto x?
- reponses x
- reponses x
- reponses x
[reponse la ?]
- reponses x
tuto x?
tuto x?
tuto x?
jquery ?
tuto x?
tuto x?
[reponse la ?]
tuto x?
tuto x?
jquery ?
j'ai créé un sujet mais malheureusement sans réponse, j'ai depuis solutionné mon problème mais sans comprendre comment :-)