Bonjour, je pensais peut-être que grafikart pourrait faire un tutoriel sur comment créer un forum.
Mais sachant que CakePhp est composé de pleins de fonctionnalités, je pensais qu'il serait mieux de le faire avec ce framework la, car les personnes voulant le faire sur PHP comprendrais et Grafikart pourrait nous apporter des informations utiles sur CakePhp, du genre ici utilisez le comportement containable pour aller plus vite et faire qu'une seul requête SQL, ici utilisez les events, ici mieux vaut utiliser les models, 4 tables requises mais qu'un seul controller ...
Ces une très bonne idées de tutoriels mais cela demande énormément de temps à préparer et créer, ce tutoriels devrais être fait en plusieurs partie.
Ah daccord, escusez moi mais je suis content de voir mon tuto vous intéraisse :)
Suigrafikart pouvait bouger le sujet dans une autre catégorie ça serai bien(dsl du dérangement)
Je sais, j'en créait un, mais on doit pouvoir simplifier des passages avec des fonctions de cake pas très connu et je pensais que ça pourrait intéraisser pas mal de personnes
@grafikart Aujourd'hui je souhaite me consacrer de plus en plus au site, enregistrer plus de vidéo, améliorer la qualité, faire des vidéos plus poussées ( création d'un forum par exemple :)).
Pour quand ce nouveau tutoriel ? :P
C'est vrai que ça serait intéréssant mais après y'a peut être de bonnes raisons pour ne pas le faire, je ne sais pas :)
Dans la news de la nouvelle version du site, grafikart mentionne la création d'un forum dans les futurs tutoriels.