Cherche webdesigner

Par Garde-OLD-29, il y a 13 ans


Salut à tous,

Je vous explique mon cas, j'ai payé un graphiste pour qu'il me fasse un site pro, j'ai payé 650 euros par Paypal.Depuis plus de nouvelles.J'ai porté plainte il y a 2 mois de cela...mais rien ! Je sais que j'ai été con sur ce coup mais j'aimerais au moins que mon projet aille au bout.Le codeur attends encore et toujours le design, et sans ça...Il ne peut pas avancer.

C'est un site d'information sportive avec un forum.C'est donc pour cela que j'ai besoin de vous.Vous êtes réellement ma dernière chance.La seule chose que j'ai à vous échanger c'est votre portofolio sur la page d'accueil de mon site, et ma reconnaissance absolu.

Merci d'avance à vous,

Lucas.Si intéresser , dites moi je vous donnerais mon e-mail.

5 réponses

shevchenkalis, il y a 13 ans

Bonjour, je suis spécialiste dans la communication / publicité et marketing contact-moi sur alison.dumon@yahoo.fr nous parlerons du développement de ton entreprise.

SeifeR, il y a 13 ans

Salut, cela pourrai éventuellement se faire. Laisse moi ton mail ^^ voilà salut :-)

Garde-OLD-29, il y a 13 ans

Salut, contacte moi à lemon-ol@hotmail.fr.

Merci d'avance

coloo, il y a 13 ans

Je suis intéressé s'il n ya pas eu d'avancement avec mes vdd ;)

Djiins, il y a 13 ans

Déclenche un litige auprès de paypal pour récupérer ton fric :)