J'ai intégré un player externer ( celui de Deezer ) dans une div centrée en haut de mon site en position fixe, et je voudrais savoir s'il est possible d'éviter le rechargement de celui-ci à chaque visite de page

Je m'explique je voudrais mettre sur mon site WordPress une playlist en rapport avec le thème de celui-ci, et que les utilisateurs puissent écouter celle-ci sans coupure tout en visitant le site.

Merci d'avancée pour les éventuelles réponses ;)

6 réponses

Ce n'est pas possible sauf si tu transforme tout ton site pour que la navigation se fasse en Ajax.

fogg
Auteur

Oki ... je pense que là c'est un peu trop avancé pour moi :) ! je suis débutant dans le domaine, donc pour Ajax, je pense que je vais laisser de côté !
Maintenant même si je ne procède pas avec Worpress, ayant un hébergement chez OVH avec base de donnée MySQL, si je fais une base Html simple, donnant bien sur un design sympa au site, comment puis-je faire pour créer un player que je metterais en fixe en haut de mon site ? Toujours dans le même esprit que chez Deezer ?

fogg
Auteur

PS : Et merci pour ta réponse :p

fogg
Auteur

J'ai posé ùa question trop vite ... je viens de voir un tuto que tu avait fait sur la navigation ajax, je vais d'abord commencer par regarder celà et me débrouiller comme un grand :) si toute fois je n'arrive pas à m'approcher de ce que je recherche je reviendrais poster quelque chose ;) mais pas avant d'avoir épuiser mes ressources ! en tout cas merci quand même pour le petit indice sur la navigation Ajax ! Et encore très bon travail sur tes tutoriaux qui sont vraiment très bien fait !

Il est ou ton tuto, ça m'intéresse de voir comment on fait ça.
Merci.