Bonjour,
je me permet de venir vers vous afin de trouver des réponses. J'ai bien suivi le tuto afin de développer un site sur cake php, mais il y a une petite chose qui me gene un peu.
Quand je clique sur du texte et que je veux faire un lien vers une autre page de mon site je n'y arrive pas, du coup avec un tree view cela serait bien plus pratique (Un peu comme dans le tutos : Création d'un site de A à Z).
Vous avez des pistes et encore mieux un tuto à me proposer?
Merci à vous de votre aide.
Cordialement.
Déjà merci de prendre le temps de me répondre.
Alors voilà :
J'ai un peu modifier le système de page, afin de permettre la réalisation de page mais qui ne figure pas dans le menu, du coup ce que je voudrais pouvoir faire c'est quand l'admin sélectionne du texte et clique sur l'icone "lien", il y ai une page qui liste toute les pages du site, afin de pouvoir faire un lien sur les pages qui ne figure pas dans le menu.
Un peu comme dans le tuto que tu as fais sur "realiser un site de A à Z".
Cordialement.
Mmmh là va falloir lire la doc ou t'inspirer de l'uploader de média que j'explique dans ce tutoriel pour créer une iframe qui liste les pages et qui affiche le listing
C'est justement ce que je pensais faire, la partie un peu chaude c'est de pouvoir modifier ou de créer un plugin..
Je vais voir du coté de la doc.
Merci.