Bonjour a tous, actuellement je fais un espace d'administration seulement voila la supression, l'ajout de produits se passe bien mais un probleme survient lors de la modification de produits.
Etant donné que je n'arrive pas a resoudre mon probleme voici les codes:

<?php 
try
{
    $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=tuto', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
        die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
// Récupération du produit
$req = $bdd->prepare('SELECT id, name, price, description FROM products WHERE id = ?');
$req->execute(array($_GET'id']));
$donnees = $req->fetch();
if(!empty($_POST) && !empty($_POST'name']) && !empty($_POST'price']) && !empty($_POST'description'])){

$req = $bdd->prepare('UPDATE products SET name = :name, price = :price, description = :description WHERE id = ? ');

}

?>

<div class="container">
    <form action="modify.php?id=<?php echo $_GET'id']; ?>" method="post" >
        <input type="text" name="name" class="input-xlarge" value="<?php echo htmlspecialchars($donnees'name']); ?>"></input><br>
        <input type="text" name="price" class="input-xlarge" value="<?php echo htmlspecialchars($donnees'price']); ?>" ></input><br>
        <textarea name="description" class="input-xxlarge" rows="10" ><?php echo htmlspecialchars($donnees'description']); ?></textarea>
    <div class="form-actions">
        <button type="submit" class="btn btn-primary" ><i class="icon-refresh icon-white"></i>Modifier</button>
        <button class="btn">Cancel</button>
    </div>
    </form>
</div>

1 réponse

il manque pas un execute apres ta requete update?