Bonjours,

J'ai un tout petit peu beaucoup flashé sur le système de connections en Slider de se site ! Et dans un élan de folie je me suis mi en tête d'essayé de faire un truc de ce genre pour m'apprendre le jQuery. Problème est que, j'ai réussi à faire disparaître ma div avec un hide("slide", {direction :"left", 1000); mais que je me retrouve comme un C.. maintenant sans plus rien car je ne sais pas faire pour quand même temps, en slide, apparaisse de l'autre coté ma div de connections ... :s le fadeIn("slider") na pas l'aire exister ^^ !!

Alors j'appel a l'aide a qui veux bien m'aider ^^ et je l'en remercie d'avance !!!

9 réponses


PhiSyX
Réponse acceptée

Moi je connais de cette manière : $("#oubli").animate({"left": "+=100px"}, {duration: 1000, easing: "easeOutBounce"});

Salut,
si tu fais un show au lieu d'un fadeIn ?

plasma49
Auteur

j'avoue ^^ Merki beaucoup, alors maintenant que j'ai sa :

$(function(){
        $("#oubli").hide();
        $('.oubli').click(function () {
            $("#login").hide("slide", { direction: "left" }, 1000);
            $("#oubli").show("slide", { direction: "right" }, 1000);
        });
    });

Ou dois-je inséré le easeOutBounce pour cette effet de rebond !

plasma49
Auteur

le truc qui me bloc c'est que dans la fonction animate je vois que des exemple avec des trucs css, alors je ne pense pas que se soit avec ça ! mais je vois pas du tout comment additionner l'apparition sur la droite et en plus le easeOnBounce :s Help Please ^^

Salut,
désolé mais je ne connais pas cet effet. En cherchant un peu sur le net (1 minutes environ ^^), j'ai trouvé ceci : http://gsgd.co.uk/sandbox/jquery/easing/
Je ne sais pas si ça peut t'aider et si c'est ce que tu veux faire :)

A+
Stef

plasma49
Auteur

bé si si c'est exactement sa ! c'est même la que je l'est trouvé ! ^^ mais comment le metre en place c sa le prob ! je suis très très débutant et je coince la ! car comment faire en sorte que la fonction show("slide", { direction: "right" }, 1000); se termine par cette effet ? que sa glisse vers la droite et que arriver a la fin sa fasse cette effet de rebond ?

plasma49
Auteur

fin je sais même pas si c'est comme sa que sa se fait :s

plasma49
Auteur

bé en fait comme je savais pas faire avec le easeOnBounce, bé j'ai fait plusieurs animate à la suite avec des left différents et des vitesse différente sa rend bof bof mais bon c'est mieux que rien ^^

plasma49
Auteur

je sais même pas comment te remercier c'est exactement sa que je chercher ^^ mais je savais pas l'écrire ! Encore mille fois merki !!!

Et vraiment un grand merki à Grafikart pour se site vraiment super !!