Lorsque je travaille sur pc, si mon code a une erreur (ce qui arrive souvent, éternel distrait que je suis), je reçois une engueulade dans mon browser du type "cré vingt djuu!!!, y' a encore une erreur de parse à la ligne XXX, j' arrête de compiler."
Mais sur mon Mac, je ne suis jamais arrivé à l' afficher. Comme c' est un portable, donc moins utilisé pour de grandes cogitations sur le code, cela ne m' a jamais trop posé de problème. Mais à la longue, cela finit par m' enquiquiner sérieusement.

Eric

3 réponses

J'avais eu le même problème sur MAMP sur Mac, il faut modifier les configurations, va faire un tour sur google et recherche quelque chose du type "afficher les erreurs sur MAMP" ;)

si jamais tu n'utilises pas mamp, je peux t'aider (en gros, c'est un message pour avoir une notification au cas où ^^)

@baboo: recherche faite mais les avis ne sont pas vraiment concordants et surtout ne se terminent pas en disant "ouais, ça marche". Par contre j' ai vu que tu avais eu le même problème, donc que s' est-il passé pour toi? Ton problème est-il résolu?