Bonsoir,

Je développe actuellement un site pour un client, que vous pouvez trouver ici.

Comme vous le voyez surement sur vos navigateurs ayant la dernière mise à jour disponible, ça va, le site est lisible.
Le hic, c'est quand on passe sur IE. IE 10, ok. IE 9, ça roule encore. IE 8, bonjour la cata.

Comme absolument rien, ou presque, ne s'affiche correctement, et que je suis pas un as en développement, je voudrais savoir si vous aviez une idée de comment faire pour que les mecs navigant avec cette... chose, puissent quand même lire le site sans faire de syncope.

Merci :)

9 réponses


Tu utilise des balises HTML5? ou des propriété nouvelle? tu peux aussi faire un fichier CSS que pour IE8 ^^

OliverD
Auteur

Balises HTML5. Ouais j'y avais pensé aussi, mais je me suis dit qu'il existait ptet une solution plus rapide haha

Re cette ligne permet de faire comprendre les balise HTML5 à IE8 ^^ tu la met dans le head ;) sauf si tu la déjà mis ^^ il te faudra passé par un fichier CSS externe ^^

<!--[if lt IE 9]> <script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script><![endif]-->
OliverD
Auteur

Merci, mais visuellement, ça change rien :/ Pour faire un css spécifique à IE, je rajoute ta ligne en mettant le css en source non ?

Ehu faut que tu regarde des commentaire conditionnel je suis pas trèès douéer en ça :/

OliverD
Auteur

Ok :)

Résolue? Oui ça fait longtemps :D

OliverD
Auteur

Salut :) Ouais c'est bon, j'ai quand même du virer quelques lignes de css3, mais il est stable jusqu'à ie6 maintenant haha

Ouah :O met le en résolue (oui je sais c'est chiant mais à la fin on dira que le topic est toujours en cours ... (+ habitude SdZ ^_^))