Salut !
Je veux modifier le contenu de tableau,le tableau rempli a partir de la base de donnée. donc le contenu du tableau change selon le contenu de cette derniere .
le lorsque je clic sur botton modifier il doit copier les données de la ligne selectioné et coller dans les zone de texte pour pouvoir faire les modification.
aussi un autre probleme c'est que si le contenu de la base donnée a 100 enregistrement comment faire pour afficher seulement 10 apres 10 par exemple comme dans les boites emails .
merci d'avance .
Ben là c'est un système de pagination complet.
Ben en fonction du numéro de la page (comme sur la photo). Tu passe une paramètre en GET par exemple du genre page.php?p=3 dasn ton lien.
Tu reprend p par exemple et tu t'en sers pour ta requête.
"Select * from table where condition limit" . (((int) $_GET'p']) - 1) * $nbAffiche "," . $nbAffiche
Regarde du côté de la pagination (des solutions existent sur internet) pour avoir seulement 10 éléments par pages.
Pour que ton contenue soit dynamique, tu utilise une requête SQL pour aller chercher dans la base de donnée les éléments que tu veux, en suite tu les traites et en fin tu les affiche.
Pour avoir les infos du contenue dans le formulaire il faut utiliser du jquery, ou alors tu fais une fonction click($id){} qui prend en paramètre l'id de l'élément cliqué et tu récupère les information en base de l'élément. En suite tu les affiche dans ton formulaire.
Tu devrais faire un système de pagination avec des des offset et des limites.
tu calcule déjà nombre d'enregistrement / le nombre affiché pour trouver le nombre de page.
Et après dans ton select
tu fais select *
from table
where condition
limit (numero de la page * nombre affiché), (nombre d'affiché).
Et chaque fois que tu change de page ou d'affichage de tableau, tu refais cette requête.
Donc Cette option de le nombre
ce fait a base de requete
select *
from table
where condition
limit (numero de la page * nombre affiché).
Pour le nombre de page rester comment faire pour les affiche
J'ai fait cette requete mais il m'affiche toujours message d'erreur je sais pas c quoi le probleme
$req1=$bdd->query('SELECT * FROM reglement LIMIT :debut , :fin' )or die(print_r($bdd->errorInfo()));
$req1->bindValue('fin',$fin, PDO::PARAM_INT);
$req1->bindValue('debut',$debut, PDO::PARAM_INT);
$req1->execute(array('debut'=>$debut,'fin'=> $fin));
while ($reponse1=$req1->fetch() ){
Message d'erreur : "<u>Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => Erreur de syntaxe pr?s de ':debut , :fin' ? la ligne 1 ) 1</u>"