Bonjour !
Tout d'abord, un grand bravo pour ce thème qui est vraiment excellent !
J'ai malgré tout un petit problèmes. En effet, dans les éditeurs Wysiwyg lorsque je clique sur les icônes pour lier, ajouter une image ou un tableau, rien ne se passe.
Comment avoir le popup pour ajouter du contenu comme lorsque l'on télécharge le script depuis le site officiel ?
De plus dans le textarea, il est écrit "Initial content". Comment enlever ce texte ?
Enfin, j'ai essayé la technique du tutoriel créer son site jour 6, à savoir le morceau de script javascript sur la page html, mais cela ne change rien.
J'ai un peu regardé le script javascript parlant de ces boutons, mais je ne sais pas du tout programmer en js, et encore moins en jquery.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance
Pour supprimer 'Initial content' il faut modifier la variable 'initialContent' dans le fichier 'jquery.wysiwg.js' (ligne 493)
Pour les images, lien et tableau, j'ai résolu le problème, il suffisait de lier les fichiers contenus dans le dossier controls.
Mais le problème de initial content persiste. Je continue de chercher. En revanche si quelqu'un à la solution, je suis preneuse ;)
Par contre je veux bien le detail pour faire fonctionner les liens 'image, liens et tableau' car moi je n'y arrive pas...