Bonjour, bonsoir,
Alors voilà, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, qui est de coupler plupload avec un formulaire complet gérer en php.
Plupload marche très bien quand il s'agit d'uploader une ou plusieurs images.
Mais du moment ou on veut le coupler avec un formulaire complet cela devient plus compliqué =S
J'explique mon problème,
J'ai un portfolio que je veux pouvoir gérer avec plupload, le but étant de pouvoir mettre un titre, des mots clés, répertorier l'image dans une catégories, etc... et en plus télécharger un fichier. Et tout ça dans un même formulaire.
J'arrive parfaitement à séparer les 2 parties (upload de l'image / sauvegarde en base de données des infos de l'image).
En gros j'ai une page d'upload de fichier avec plupload, et j'ai une autre page avec un formulaire ou j'entre mes images du portfolio et ou je renseigne mes différentes informations, et pour le moment j'ai un champs texte dans lequel je renseigne le lien vers l'image.
Seulement voilà je voudrais coupler les 2 sur une même pas, et ne pas avoir de champs texte ou je précise le lien manuellement.
Et là je bloque car les 2 partie ne sont pas traitées simultanément, l'upload se fait en "get" automatiquement par plupload et mon formulaire avec les infos en "post", alors je pourrais remplir un champs de type "hidden" avec le lien de l'image avec un retour json une fois l'image uploader.
Mais je rencontre un problème, si la personne viens d'uploader le fichier et décide de ne pas soumettre le formulaire, alors je me retrouve avec un fichier inutilisé sur le serveur.
Ce que je cherche donc c'est que plupload upload mon fichier après la soumission du formulaire. Seulement, une fois le formulaire soumis, je perds toutes les infos du fichier sélectionné par la personne.
En gros j'aimerais que lors de la soumission d'un formulaire, dans lequel un fichier se trouve dans la liste d'attente de plupload, se retrouve également soumis comme si il faisait partis du formulaire.
Ce n'est pas très claire ^^ j'ai du mal à expliquer ce que je souhaite obtenir.
Enfin si vous avez des idées, merci d'avance ;)