Bonjour à tous

Je viens vers ou car je rencontre un problème avec les post types et plus précisément les permaliens !
J'utilise wordpress depuis la version 3.0 j'ai déjà installer des post types a plusieur reprise sauf que depuis la version 3.4.1 les permaliens font des leurs !!

J'ai donc crée mes post type tout fonctionne bien, seulement quand je personnalise mes permaliens TOUT le site plante.
J'ai constater que cela venait du fait que wordpress créer maintenant un .htaccess dans mon thème à chaque modification de permaliens !

J'ai donc supprimé ce .htaccess se qui ma rendu de nouveau mon site accessible, MAIS pas les post-type qui se mettent en erreur 404 des que l'url est changé !

Quelqu'un a t-il déjà eu se problème et comment le résoudre merci bien !

4 réponses


trainsrenton
Auteur
Réponse acceptée

Bon j'ai trouver la solution j’espère que sa en aidera beaucoup car j'en est passer des heures à chercher ! lorsque Wordpress crée le .htaccess il me met en chmod 655 et il suffit de le passer en 644.

et que contient ce .htaccess ?

Je te dis sa demain matin quand je suis au bureau

BEGIN WordPress

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

END WordPress

voila le contenant du htaccess qui se génère a la racine de mon wordpress et me fait tout planté !!

avec cette erreur :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.25 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 Server at www.vem-vibrations.com Port 80