Hello à tous !

Je voudrais installer le plugin LiveReload qui est bien pratique à ce que j'en ai vu.
Cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je m'explique:

J'utilise Firefox, et Sublime Text 2. Et ces deux logiciels possèdent une extension LR ce qui est pas mal, enfin je pense :p
Cependant je n'arrive pas à bien comprendre comment m'y prendre pour faire fonctionner LiveReload:
dois-je installer SEULEMENT livereload pour Firefox et SublimeText2 ? Ou faut-il également le logiciel en lui même ?
Quelle version prendre ? La graphique (qui ne fonctionne pas chez moi, a moins que je ne sache comment faire), ou en ligne de commande, comme préconisé dans le tuto (mais annoncé que pour Chrome et Safari: cela va-t-il marcher sur FF ?).

Voila, j'ai un peu de mal, et je m'excuse d'avance si toutes ces questions peuvent paraitre stupide.

Merci d'avance de vos réponses,

Tonio.

4 réponses

Alors moi je l'utilise sur chrome, il m'a fallu installer l'extension sublime text + celle de chrome (pas installé le logiciel en ligne de commande)

Toni0
Auteur

Hello !

Merci de la réponse, cependant je viens d'essayer sur Chrome, j'ai installé l'extension, je l'ai activé sur un fichier quelconque.
Mais quand je fais une modif, rien ne se passe (j'ai bien la ligne dans ST2 qui m'indique "Sent LiveReload command for file index.html", mais rien sur Chrome...
Une idée ?

Bonjour,

J'ai installé livereload sur chrome et sublime text2 et pourtant rien ne se passe lors des modif...

Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour les utilisateur du plugin Livereload sous Chrome, vous devez travailler localement donc utiliser un serveur local (ex : Mamp). De plus, n'oubliez pas de cocher Autoriser l'accès aux URL de fichier en passant par Outils > Extensions. Sinon vous pouvez télécharger (et payer) Livereload directement depuis l'AppStore :)