Je viens de découvrir le Routes::parseExtensions qui est un outil magique! Mais une question me turlupine:
Les extensions de fichiers exotiques posent elles problème dans le référencement?
Par exemple pour "signer" les sites que je développe j'aimerais mettre en extension d'url un '.ej'. Mais le référencement serra-t-il problématique?
C'est une extension exotique qui représente seulement mes initiales que je veux apposer sur le sites que je développe pour créer ma "signature" sur le web. C'est pour ça que je veux éviter que le référencement ne pose problème...
Dac' o dac' très bien je savais pas que c'était faisable. Et je comprend parfaitement le doute pour le référencement du coup.
C'est vraiment bizarre de rajouter une extension. Le risque c'est que google prennent ça pour un fichier, il préfèrera des extensions classique (.html,.htm) ou pas d'extension.
Comme toute chose liée au référence, il n'y a pas de preuve que l'extension impacte, juste des rumeurs :)
Ok je vois.
Déjà, première chose visible: Le navigateur indique un problème avec le certificat.
Pour le moment j'ai juste un comming soon mais avec la fin d'url qui termine en .ej. voici le lien: http://www.escrichjimmy.fr/
Je vais donc analyser comment google gère ça.