Salut avant tout tes tutos sont super :D
Dans le jour 5 de la série de vidéo "Créer un site de AàZ " Tu as mis sur un commentaire que tu aller Améliorer cette série de tutos en ajoutant un espace création de page.. ah voila j'ai retrouver le message: "La partie gestion des pages et l'exercice final en fait. Pour s'exercer. J'aurais plutôt du appeller le tutoriel "Apprendre" à développer un site" Mais le commentaire date de il y a 9 mois et ca serais cool ci ont pouvait faire comme nos post mais avec des pages ci tu voit ce que je veut dire ? Parce que a chaque foie recréé un fichier php pour créé une page c'est long :/ et ça irais beaucoup plus vite ci ça ce fessait directement sur l'espace admin :)
Merci d'avoir prété attention a mon message et a bientôt ;)
Dylan
A toi d'améliorer le systeme, je ne comprend pas tu crée un fichier php pour chaque page, on a vu dans le tutoriel comment créer des pages dynamiquement justement.
Je n'en suis pas encore la mdr je suis au jour 5 de la série "créer un site de AàZ :)
Ps: ci tu as vue mon email, c'est regler je mettez tromper en notant le code 2 sur mon papier alors j'ai demander un 3 éme :)