Bonjour, j'ai un soucis sur la réécriture des adresses. AU NIVEAU du lien 'Lire la suite -->' : En local, tout fctionne bien; j'ai bien sur le premier-article: localhost/blog/premier-article-3 je transfere les fichiers sur mon hebergeuir OVH mutualisé et sur ce meme lien, j'ai l'impression que çà ne recode pas l'adresse car j'ai en le survolant: www.monsite.com/blog/view/id:3/slug:premier-article !!! Array ( [params] => Array ( [id] => ([0-9]+) [slug] => ([a-z0-9-]+) ) [url] => posts/view/id:([0-9]+)/slug:([a-z0-9-]+) [redir] => blog/:slug-:id [origin] => /^posts\/view\/id:(?P([0-9]+))\/slug:(?P([a-z0-9-]+))(?P\/?.*)$/ [controller] => posts [action] => view [catcher] => /^blog\/(?P([a-z0-9-]+))-(?P([0-9]+))(?P\/?.*)$/ ) puis Array ( [params] => Array ( ) [url] => posts/:action [redir] => blog/:action [origin] => /^posts\/(?P([a-z0-9-]+))(?P\/?.*)$/ [controller] => posts [action] => :action [catcher] => /^blog\/(?P([a-z0-9-]+))(?P\/?.*)$/ ) bizarre !!!
c bon, je viens de trouver mon erreur; j'avais une lettre majuscule à mon slug !!!! pfffff
désolé pour le dérangement mais si pour d'autres çà arrive, 2 soltions :