Bonjour,
je viens vers vous car je ne vois pas ou est le problème.
Je viens de mettre en ligne mon test de site sur mon serveur mutualisé de Nuxit dans un repertoire "test".
Le problème est que quand je clique sur un lien, il reste sur la page d'accueil, rien ne change.
Sur mon serveur en local tout fonctionne bien, et sur mon serveur de test (Debian + virtualbox) ça fonctionne aussi.
Le problème vient de ou?
Merci à vous pour votre aide.
Bon j'ai enfin réussi à faire fonctionner la chose sur un serveur mutualisé.
Dans le fichier : request.php il y avait la ligne
$this->url = isset($_SERVER'PATH_INFO'])?$_SERVER'PATH_INFO']:'/';
Mais si je fais un echo de $this-url, le résultat était vide, du coup j'ai remplacer par : $_SERVER'ORIG_PATH_INFO'], pour avoir à la fin :
if ($_SERVER'PATH_INFO'] != null) {
} else {
$this->url = isset($_SERVER'ORIG_PATH_INFO'])?$_SERVER'ORIG_PATH_INFO']:'/';
}
Quelqu'un d'autre pourrait faire un test et me dire si cela fonctionne aussi chez lui.
Cordialement.
Je viens de tester en modifiant le : BASE_URL et en mettant :
define('BASE_URL',http://www.monsite.fr/test);
Le résultat est le même j'arive pas à naviger dans mes pages.
Une petite piste pour moi svp?
Cordialement.
PS : J'ai aussi tester ce que Grafikart à donner c'est à dire :
dans la fonction url tu as :
return BASE_URL.'/'.$url;
enlève le /
Mais ça ne fonctionne pas..
J'aurais vraiment besoin de vous là..
Voila j'ai passé une très bonne partie de la soirée sur ce problème, j'ai tester sur plusieurs de mes serveurs, (nuxit, ovh), j'ai toujours le problème, je clique sur n'importe quels liens rien ne se passe il reste figé sur la page d'accueil (Pas de message d'erreur rien.), et quand je regarde les adresses elles sont bien formatées.
Es ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ceci sur un serveur mutualisé?
Merci à vous de m'aider je galère là...
PS : Bon je viens de faire un test en mettant cakePhp, histoire de voir si cela viendrait de mon serveur ou pas..Malheureusement pour moi avec cakePhp cela fonctionne très bien... Il doit y avoir quelque chose, mais ou je ne vois pas du tout...
Bon j'avance..
Alors quand je modifie une ligne dans mon request.php cela fonctionne enfin, je peux naviguer entre mes différentes pages.
//Ancienne version ne fonctionnant pas
//Nouvelle version fonctionnant à moitié
$this->url = str_replace(BASE_URL."/", "", $_SERVER'REQUEST_URI']);
Sauf que maintenant toutes mes pages faisant appel à paginations ne fonctionne plus.
Toujours personne?