Bonsoir,

Tout est dans le titre.
Ma fonction debug() ne fonctionne pas sur le résultats de mes requêtes, je précise que dans core.php je suis régler comme ca : Configure::write('debug', 2);

J'ai fais des tests tout à l'heure avec des debug() à différents endroit. je vous montre le code :

Vue :

<h1>Titre</h1>
<?php
    debug($articles);
    debug($test);
    foreach($articles as $a){
        debug($a);
        echo "<h1>".$a'Post']'titre']."</h1>";
        echo "<p>".$a'Post']'contenu']."</p>";
    }
?>

Controller

<?php
class PostsController extends AppController{

function index(){
        $q = $this->Post->find('all');
        $this->set('articles',$q);
        $this->set('test', array(1,2,3));
    }

}

Résultat obtenue :

Mon debug($test) me renvoie correctement le tableau.

Mon debug($articles) ne me renvoie rien si ce n'est que la div avec le fond jaune est présente sur la vue, mais pas de données.

Mon debug($a) dans le foreach au premier tour de boucle a le même comportement que debug($articles), au deuxième tour de boucle il me renvoie le résultat normal.

Je précise que les echo du foreach ont un comportement normal. Ils renvoient les éléments de la requêtes.

J'ai essayé de le tester dans le maximum de conditions possible, et de bien détailler les résultats afin de vous donnés le maximum d'éléments possible.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci à tous pour votre lecture !

H_N

1 réponse

Ksom
Auteur
Réponse acceptée

J'hésitais à supprimer le POST étant donné que le problèmé a été résolue de manière radical. Mais je vais le laisser pour ceux qui éventuellement rencontrerons ce problème.

La solution à été pour moi de crée un nouveau dossier CakePHP et de transférer mes fichiers dedans.

Bien à vous.

Merci pour ceux qui ont lu.

H_N