Bonjour à tous,

Voilà je suis entrain de réaliser un thème personnel pour Wordpress, j'en arrive à la gestion de mes articles par page. J'ai réussi à utiliser le paramètre "posts_per_page" dans ma query mais je n'arrive pas maintenant à afficher les pages, enfin les numéros de pages pour voir la suite des articles. Y-a-t'il une fonction permettant d'afficher la liste des pages ?

Anthony

$category = get_the_category();
        query_posts('cat='.$category[0]->term_id.'&posts_per_page=2');
        while (have_posts()) : the_post();
            the_content();
        endwhile;

4 réponses

ombres-et-lumieres
Réponse acceptée

D' un côté je vais te demander de préciser ta demande, même si je devine où tu veux en venir. Si tu vas sur la partie "Blog" de mon site, tu verras que cette page contient tous les articles de la catégorie "blog" et que seulement 5 articles sont placés sur une page.
En ce qui concerne la lecture d' un article défini, fouille le codex, je ne me souviens plus de la fonction exacte, et si tu veux passer à la page suivante de la liste d' article, même chose. Sinon, je ne comprends pas ta demande

J' utilise l' incantation suivante pour retrouver les posts d' une catégorie XXX avec 5 posts par page

<?php query_posts('showposts=5&category_name="XXX"' . '&paged=' . get_query_var('paged')); ?>

Oui mais pour afficher la liste avec les nombres de pages q'utilises tu?

ok, merci ;)