Bonjour, tout d'abord bravo pour l'excellent travaille réalisé pour cet espace admin que je vais utiliser partout maintenant ^^
Voici ma question, comment intégrer dynamiquement du contenu dans un textarea (provenant d'une requête ajax) dont j'ai ajouté la class Wysiwyg. J'ai bien vu que le plugin mets en display:none le textarea d'origine et créer un iframe (de ce que j'ai compris), mais je ne sais pas quel selecteur jquery utiliser pour ajouter mon contenu... D'avance merci pour toute réponse qui pourrait m'aider, car je compte bien abuser de ce principe ;-)
Pour info j'utilise la façon mise à disposition par le panel pour rendre mon textarea wysiwyg
J'ai fait quelques tests sur la version démo du pannel, et j'ai réussi à accéder/manipuler le contenu du wysiwyg avec ce bout de code, je me suis basé sur la doc de jwysiwyg ( https://github.com/akzhan/jwysiwyg ).
$("div .wysiwyg iframe").contents().find("body.wysiwyg").html(); // retourne le contenu du wysiwyg, le "getContent" ne marchait pas, alors j'ai trouvé cette alternative un peu bricolée mais fonctionnelle ;)
$("div .wysiwyg").wysiwyg("setContent", "test"); // remplace le contenu entier du champ par "test"
$("div .wysiwyg").wysiwyg("insertHtml", "test"); // ajoute "test" à la position du curseur
En espérant que tu arriveras à tes fins avec cette aide ;)
Richie.