Slùt tout le monde,

Je suis nouveau dans le domaine de Freelance,

Franchement j'ai ps des connaissances sur les prix

maintenant un client me demander de développer un site de sa bibliothèque (présentation des livres, un blog, contact ...)

Je suis encore occupé par le design du front-office

Mais le problème c'est que je sais pas déterminer le prix

Si vous pouvez me donner des truc ou des informations pour que je puisse lui dire un prix , ou si vous pouvez me proposer un prix

Merci bcp, et désolé pr mon Français ;)

4 réponses

tu as pas fixé de prix et tu as déjà commencé le taff? Et si le prix lui convient pas qu'il t'envoie chier? Tu fais quoi? Tu auras bossé pour rien.

Après un prix ça dépend du client du taf. C'est a toi a fixer pour que tu saches bouffer le soir.

Bery
Auteur

Pour être franc, j'ai jamais travailler un projet pour un client , je travail sur des projets personnels, donc je peut pas préciser un, je sais ps comment je vais la faire, mais si quelqu'un peut m'aider par me préciser le prix d'un projet qu'il a travailler,

je serai très heureux si quelqu'un m'aidera

Généralement pour un débutant freelance c'est du 300-350€/jour et pour un confirmé (senior) c'est du 500€.

Donc si tu fais un site en 1semaine 5x350€ = 1750€ brut. Ce qui doit faire +/- 1250€ net j’imagine j'en sais rien je connais pas le système français.

Après faut que tu ais minimum 1 site par mois a faire ce qui est très dur a trouver mine de rien. Sinon bah tu bouffes pas :D

Bery
Auteur
Hotgeart : Chapeau bas, merci bcp,

ça va vraiment m'aider

ps : moi aussi j suis pas Français(j suis marocain), mais dans ts les cas Merci bcp ;)