Salut à tous,

Voilà je propose une idée de tuto qui plus que jamais d'actualité, je parle bien sur des websockets ! Adieu AJAX bonjour websocket :D
Et pourquoi Socket.IO ? les websockets ne sont pas très crossbrowser, du coup, Socket.IO permet de s’affranchir de ce problème de compatibilité.

Par contre le websocket, pas en php pour le coté serveur ! (PERL, PYTHON, RUBY, ou node.js)

Voilà !

6 réponses

Un tutoriel sur Socket.io avec NodeJs a déja été réalisé et ta proposition de faire un tutoriel sur Socket.io est bien trop généraliste, ce serait bien d'être moins vague et d'être plus précis.

Euh !!!
pourquoi déterrer de vieux sujets ?

Ce post a 3 ans ...
Le gars qui a commenté dessus (déterrant par la meme occasion ce vieux topic) vient de retirer son commentaire.

Désolé, mais je n'avais pas vu la date du sujet et il n'y avait pas de commentaire avant le mien, avant que je ne le poste, du coup, je croyais qu'il était nouveau. :o

C'est pour cela que parfois on a une notification et rien n'a changé dans le fil !!!
encore eu ça ce matin

Je n'avais pas consulté ce sujet il y a 3 ans et le site n'avait pas encore le système de notification, donc, dans un cas comme dans l'autre, je n'aurais pas eu de notification. lol