Bonjour je voudrais vous poser une petite question a propos des espace membres,

Alors voila est ce que avec toute les vidéos qui sont proposer sans êtres premium il a t-il possibilité de creer un espace membre (profil: avatar, changement des informations, ..) ou du cotes du premium c'est plus complet ? :)

merci a tous :)

4 réponses


wilose
Réponse acceptée

Bonjour.
C'est pareil..
Mais il faut avoir de bonne base en php.

wilose
Réponse acceptée

Alors si Tu débute, je ne te conseil pas de commencé par un espace membre, cela risquerais de te décourager...
Il faut bien maitriser les variables, fonctions, boucles, tableaux... Et bien sur avoir des bonnes bases en mysql.

Après à chacun sa méthode de travail, moi j'ai préféré prendre des cours, mais tu peut très bien commencer par ton espace membre, et si c'est le cas, prépare toi à recommencer plusieurs fois(peut-être des dizaines de fois), mon premier site, je l'ai codé pendant 6 mois, puis pour repartir sur des base saine, j'ai tout recommencé de zéro.
Quoi qu'il arrive ne perd pas courage.
Bonne chance.

Merci de ta réponse :) et tu as un cours en particulier a me proposer parce que en html et css cava mais en php je suis vraiment un débutant :p

Oue moi j'apprend en travaillant je suis déjà a ma 4 éme foie depuis 2 semaine :p Mais cva aller ici je travaille sur une light box que quand ont clikerra sur une image (Se connecter) il ouvre le formulaire mais je vient d'en finir un mes il ne fonctionner pas donc je recommence mais avec le tuto du site cet foie :p merci a toi de tes réponse et merci :)