Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème, j'ai cherché partout forum, google mais rien n'a fait, je n'ai rien trouvé. Donc je viens poster ce topic pour demander de l'aide s'il vous plaît.

Voici mon problème : a 7: 36 sur la vidéo Grafik commence à parler de créer deux fichiers .htacces jusque-là aucun problème je crée exactement comment il dit, même les fichiers ont les mêmes noms que sur le tutoriel etc., mais quand j'arrive à la fin de ces deux .htaccess j'ai cette erreur qui s'affiche :

Titre page : 500 Internal Server Error

Contenue : Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Je suis allé dans le fichier "C:\Program Files\Wamp\bin\apache\Apache2.2.21\conf" modifier 'LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so' dans les fichiers httpd.conf.

J'ai aussi modifier php.ini (allow_url_fopen = On) et (short_open_tag = On) et j'ai aussi activer le module (php_curl) mais rien à faire sa ne marche toujours pas.

C'est pour cela que je viens demander de l'aide, merci de votre compréhension, cordialement Sadness.

PS: Voici les codes ->

Premier fichier .htaccess (C:\Users\Sadness\Mes codages\PHP\En cours\SorrowRP)

RewriteEngine On
RewriteRule (.*) webroot/$1 [L]

Deuxième fichier .htaccess (C:\Users\Sadness\Mes codages\PHP\En cours\SorrowRP\webroot)

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule (.*) index.php/$1 [L]

1 réponse

Sadness
Auteur
Réponse acceptée

Alors voilà, pour les petits malins comme moi qui cherche pendant une heure bah c'est toute bête il suffisait de redémarrer WAMP pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt mdr. Bref sujet clos.