Bonjour à tous :). Alors voilà, je voudrais réorganiser contenu grâce au DAD. Je sais déjà que le système fonctionne car je l'ai tester en dehors de Cakephp. Mais maintenant j'aimerais l'adapter. Donc j'ai un tableau comme ceci: [code]

Titre Type Options <?php foreach ($page['liste'] as $v) { ?> <?php if(!empty($v['repertoire'])){ echo $v['repertoire']['nom'].' -> '; } ?><?php echo $v['titrem']; ?> <?php echo $v['type']; ?> Modifier  Supprimer

<?php } ?>
[/code] Et mon fichier js du type: [code]$(document).ready(function() { $(".table1").tableDnD({ onDragClass: "myDragClass", onDrop: function(table, row) { var rows = table.tBodies[0].rows; var chaine = ''; for(var i=0;i<rows.length if chaine="chaine+rows*.id;" donc quand je vais bouger une ligne du tableau sur en incluant la librairie dnd-table.js rentrer dans ce document et fin envoyer les information qu me faut de page ordre contenu tab l organiser. comment mettre le lien avec un controller qui varie selon se que j ne pense pas doivent utiliser>Html->link() et non plus redirect mais je me trompe surement...

Merci d'avance :)</rows.length>

4 réponses

Boobha
Réponse acceptée

Salut,

Peut-être en utilisant $this->Html->url.
Si j'ai bien compris tu dois remplacer l'adresse 'index.php?controleur=admin&tache=organiserPage' par du code cakephp.

<?php
echo $this->Html->url(array(
    "controller" => "posts",
    "action" => "view",
    "bar"
));
// Output
/posts/view/bar

See you :)

Ciloe
Auteur
Réponse acceptée

C'est bon, j'ai réussit à le faire.

J'ai utilisé l'idée du tuto jour 2 avec tinymce.

Je met le script js dans le inde.ctp. et du coup je peux utiliser le Html->url!

Bon à vrais dire, c'était facile en fait u_u....

Ciloe
Auteur

Hummm oui je vois. Et si je remplace par Html->url, je n'ai pas à mettre le tableau dujs puisque $.post se charge déjà d'envoyer les éléments en post?

Pour ma part j'ai continué à chercher et ai trouvé Route::url('mon url') mais ton idée est mieux!

Merci je te tien au jus si ça marche.

Ciloe
Auteur

J'ai trouvé un moyen: c'est de mettre l'url du genre 'admin/pages/organize'

Le problème c'est que si l'arborescence change, je dois à chaque fois faire attention à modifier le fichier.

Par ce que je ne peux pas mettre de php dans le js...