Bonjour !
Je me suis lancé sous Titanium il y a peu et ca me semble assez prometteur !
Je dois préparer une application "démo" pour ma boite.

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici, mais sait-on jamais, j'ai quelques questions globales de compréhension.
J'utilise bien KitchenSink pour voir toute les possibilité, mais ça ne montre pas vraiment comment organiser son appli.
Et avant d'ajouter tel ou tel gadget à l'appli, il faut qu'elle soit bien construite.

Donc, l'arborescence de l'appli serait comme cela :
[list]1 page d'accueil en fullscreen avec 3 bouton (pas d'onglet, mais de vrai bouton).[/list]
[list]Si je clique sur Btn1, j'arrive sur une page, avec du contenu, et en bas, un tabGroup comprenant des Tabs pour Btn1 (en subbrilance), Btn2, Btn3, Contact, etc.[/list]
[list]Si je clique sur Btn2, j'arrive sur une autre page, avec du contenu, et en bas, un tabGroup comprenant des Tabs pour Btn1, Btn2 (en surbrillance), Btn3, Contact, etc.[/list]

Dans l'idée, mes 3 pages (accessible de la page d'accueil via les boutons, ou par la suite, de n'importe quelle page via le TabGroup) ont la même présentation. Seul le contenu change.

Voilà pour l'idée.

Concrètement, je m'embrouille entre les Views/Windows/TabGroup :/
Je ne sais pas si mon appli doit être un tabGroup général, ou si je dois avoir plusieurs Windows contenant chacune son tabGroup...

De plus, l'application ne serait pas native, donc le tabGroup se doit d'être personnalisable. J'ai vu sous KitchenSink que l'on pouvait créer son propre TabGroup, mais cela devient juste une ScrollView et non plus un TabGroup, ce qui est embétant.

Une solution ?

Merci pour les idées ou conseils !

Seb.

Aucune réponse