Salut, j'ai commencé à coder un script de dédicaces pour me lancer dans PDO, et pour lister toutes les dédicaces dans l'admin j'ai du faire un système de pagination.
Mais j'ai un problème avec ma requête pour récupérer les dédicaces
$req_affichage_dedi_admin = $bdd->query('SELECT * FROM news DESC LIMIT ' . $numberone . ', ' . $nombreParPage . '');
while($affichage_dedi_admin = $req_affichage_dedi_admin->fetch())
{
//Pagination
}
Et j'ai comme érreur:
( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DESC LIMIT 0, 5' at line 1' in C:\Program Files\wamp\www\scripts\dedis\admin\index.php on line 123
( ! ) PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DESC LIMIT 0, 5' at line 1 in C:\Program Files\wamp\www\scripts\dedis\admin\index.php on line 123
Merci d'avance
C'est bon :-) Problème résolu sur l'IRC (merci darkalex et hantse)
Correction si ça peut servir:
$req_affichage_dedi_admin = $bdd->query('SELECT * FROM dedicaces ORDER BY id DESC LIMIT ' . $numberone . ', ' . $nombreParPage . '');
while($affichage_dedi_admin = $req_affichage_dedi_admin->fetch()){
//pagination
}