Bonjour,
Je viens pour vous soumettre quelques questions (Mon premier reel projet autonome cake) :
Je demarre un nouveau projet, qui necessitera une inscription obligatoire (Je pense bloquer tout le reste du site, notament par le systeme de prefix(Tant que l'user n'est pas prefixé, toutes les pages sont des formulaires ^^)).
Sur le front, assez classique : Voir des fichiers, chat...
Sur le Back, je souhaite avoir une analyse de ces visiteurs, je desire savoir pour chacun d'entre-eux le nombre de page visité, ces pages et la date (Un mini analytics echelle réduite).
J'ai donc 2 table différentes : Users(id, username...) & StatsPage(id,user_id,date,urlPage).
Jusque la tout est clair, mais au niveau du development je suis un peut perdu... En gros je ne vois pas comment faire pour qu'il y ai une insertion dans la table StatsPage sur chaque page que visite un user une fois qu'il est logué... (Je suis même parti loin dans ma tête, j'ai regardé si il existait un beforeView... No Comment).
Je vous remercie d'avance, car la je rame pas mal.
Cordialement
Arguss
Pourtant c'est ce qu'il te faut :)
public function beforeRender() {
parent::beforeRender();
// Ton code de mise à jour des stats
}
Bonjour,
Il existe quelque chose de similaire au beforeView qui est le beforeRender. Lorsque cette méthode est appelée, c'est que la vue va être affichée.
Je ne sais pas si cette information peut t'aider !
Happy Baking
Je ne connaissait pas, mais a priori en allant voir le book ce n'est pas ce qu'il faut pour la fonctionnalité de mon systeme d'analyse...
Merci tout de même d'avoir essayé =D