Salut à tous !
Tout nouveau sur le forum, je viens vous présenter mon site CV en ligne me présentant.
Je suis un webdesigner - webmaster junior /beatmaker (compositeur musical) de 23 ans, et pour mon 1er post je viens vous présenter mon site.
Vous trouverez mes créations web, réalisées lors de ma formation webmaster, à la page WEB.
Bonne visite à tous, j'attends vos réactions avec impatience ^^
C'est sympa par contre je pense que tu peux travailler un peu plus sur l'organisation du texte pour rendre ça plus lisible est plus clair (faire plusieurs contrastes, essayer une police sans empatement...)
Une nouvelle version de mon site-CV, toujours à la même adresse : www.mj-crea.fr
J'attends vos impressions !
A mon goût les ombrages sur tous tes textes rendent le texte dur à lire... Ce n'est que mon avis. Sinon bien ! Ah oui, et tu as tes textes "HTML/CSS" "PHP/MYSQL" "JQUERY", ceux qui un un fond en forme de flèche... Ces boutons ont une fausse affordance, on s'attend à pouvoir cliquer dessus, sans succès.
Pour finir, je ne connais pas ton profil, mais tu te positionnes en tant que webdesigner, mais tu mets sur ces boutons Java (doit-on comprendre javascript ou J2E ?)... et PHP/MySql.
Alors voila, ce n'est que des conseils, des choses qui m'ont interrogées à la lecture, libre à toi d'en tenir compte, mais sinon, j'aime bien :D
Hello, c'est un très bon début. Tu devrais , à mon goût, ne pas mélanger des polices avec et sans serif, ça fait un peu bizarre. Ajuste peut être la taille des polices ainsi que les justifications.
Comme ici par exemple :
"JE M’APPELLE JEREMY MARTIN,
JEUNE WEBDESIGNER DE 23 ANS,
ET JE ME DECRIRAIS EN 3 MOTS :
CREATIF, PASSIONNE &
DYNAMIQUE."
Bon courage.
Par Java j'entendais javascript même si ce sont 2 choses différentes...je vais modifier ça !
Merci pour toutes vos remarques !
C'est bien ce que je pensais, en tous les cas bonne continuation à toi. Dernière remarque, hésite pas à passer la propriété cursor : pointer en css sur tes boutons, ca aura une meilleure affordance. Et puis j'insiste sur les text-shadows, ca fait mal aux yeux :D
Good luck !