Bonjour à tous,

Je me suis dernièrement lancé dans un projet très sérieux et qui me tiens très à coeur. Et pour le moment je recherche un graphiste pour créer le design de mon site internet.
Je vous propose une courte présentation de mon site.Il s'agirait d'une communauté regroupant une multitude de communautés. J’entend par là, regroupés plusieurs groupes de personnes qui sont classés par différents centres d’intérêts (informatique, art, jeux vidéo, … ), ce seraient là de petites communautés afin de former une grande communauté ( le site web ) où tout le monde pourrait partager les choses qu’ils aiment. Donc il y aurait une partie centrale du site, et des "sous-parties" qui pointeront vers les différentes communautés, par exemple : monsite.com/comunnauté1.

Si des graphistes sont intéressés, merci de poster sur ce topic et je vous contacterai. Et si vous avez des exemples de création à me montrer ça serait super ! :)

6 réponses

Babou
Auteur

Aucun intéressé ?

Bonjour ou bien bonsoir suivant ou vous habitez :p
J'aimerais savoir quel sont vos compétences au niveau " codage "
Je suis graphiste maîtrisant photoshop, j'ai conçus une dizaine de design à mon effectif dans une multitude de domaine.

Je vous demandes simplement votre niveaux car je ne veux pas me lancer dans un projet auquel mon futur coep' n'assumerais pas à ce niveaux.. (J'ai subis de mauvais souvenir voila tout :p)

Si tu veux en parler d’avantage mon skype est: Fiox91

Babou
Auteur

Je maitrise bien le PHP/MySQL, et je suis en plein apprentissage de la POO pour PHP. Sinon je sais coder des design en HTML/CSS.
Mais si je me lance dans un tel projet je compte également prendre un développeur PHP/MySQL. Mais avant toute chose, je souhaite que le design soit réalisé et codé de manière à présenter quelque chose de concret pour les développeurs !

Oui je voie, profite en pour m'ajouter sur skype (si tu as, ou sinon télécharge le) pour une discutions plus avancé ;)

Babou
Auteur

Je t'ai ajouté ;)

Salut,
je suis graphiste avec une projet tres similaire au tiens, je code en css + html, il faut qu'on se parle !

fr3dfm at gmail.com je traine pas du tout ici, j'ai trouvé ton message pas hazard