Etant bloqué dans le tuto MVC depuis un petit bout de temps, je me decide a me mettre premium et telecharger les sources pour y voir plus clair. Sauf que la GROS probleme, j'extrait le jour 3 "pour voir" et la bim ! Trois erreurs ! Je pensais que tout fonctionnais =/ Du coup sa ne m'avance pas car il y a des erreur fatals dans tout les jours :/ Bon celle du path info je sais la resoudre mais les autres je ne sais pas, peut on m'expliquer pourquoi j'ai ces erreurs dans les sources ou alors si c'es mon wamp qui est mal configuré ?
Exemple du jour 3 :
Notice: Undefined index: PATH_INFO in C:\wamp\www\site2\core\Request.php on line 8
Warning: require(C:\wamp\www\site2\controller\Controller.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\site2\core\Dispatcher.php on line 39
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'C:\wamp\www\site2\controller\Controller.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\site2\core\Dispatcher.php on line 39
Merci beaucoup :)
PATH_INFO n'est pas disponible essaie de remplacer par une autre variable qui est disponible sur ton serveur
Et c'est a cause de path info que les autres erreurs s'affiches ?
Merci beaucoup de ta reponse en tout cas :)
Apres correction du path info avec une astuce trouver ici, ca ne marche toujours pas^^