Yop tout le monde, je travail en ce moment sur mon portfolio et j'aimerais bien avoir de vos avis/critiques et conseils sur celui-ci.
(faîtes pas attention au titre sur le html5&css3, j'étais pas inspiré ^-^)
Ca l'air beau, juste le logo et l'image en fond (du header) que je ne trouve pas top, sinon le reste à l'air super !
J'aime beaucoup, mais gaffe au manque de contraste.
Sur un de mes écrans, je ne vois quasi rien au niveau de tes détails.
Très joli travail sur la texture et les détails des différents éléments graphiques. C'est très léché ! j'aime beaucoup.
Je rejoins Leny sur la notion de contraste :)
Yop, merci à tous, je pourrais avoir un peu plus de précision sur le contraste ? Personnellement je vois relativement bien les détails c'est pour ça que j'ai du mal à me faire une idée de ce qui va pas ^^.
je parle des texte. Pas des effets sur les éléments graphiques, mais plutot des textes. Voir les très faiblement le menu en haut à droite.
ouais le texte/contenu mériterait d'être un peu plus claire, ainsi que le menu, pour pouvoir se détacher un peu du reste...
Moi sur mon mac, tout est vraiment très fonction, c'est vraiment pas facile de lire... après les détails graphique, s'ils ne sont pas super visible sur certain écran ce n'est pas trop gênant... même si c'est un peu bête/dommage
Pour ma part je suis sur un écran calibré avec une sonde, et j'ai vraiment du mal à lire le texte à droite.
Élégant !! Par contre je trouve que le logo ne ressort pas suffisamment et je rejoint l'avis de Hiero concernant les textes.
Effectivement, j'ai deux écrans et les textes sont quasiment illisibles sur l'un des deux... De plus, le logo est également quasiment "invisible"...
Sinon, c'est vraiment super, le projet est bien travaillé, règle le pb du contraste et ce sera parfait ^^
@Hardware -> Ouais ça me fait penser aux tests dans les applications où on écrit par exemple "aller marche connerie!!", et qu'on oublie d'enlever avant d'envoyer au client...